Dieudonné - Mes excuses streaming

Dieudonné - Mes excuses streaming Dieudonné - Mes excuses streaming Dieudonné - Mes excuses streaming Dieudonné - Mes excuses streaming Dieudonné - Mes excuses streaming
Dieudonné arrive sur scène, sous des bruits de coups de fouet. Il s'excuse du mal qu'il a pu faire. "Je m'excuse. Je m'excuse, ô Peuple élu." sont les premiers mots du spectacle, en référence au lynchage médiatique qui suivit le sketch du colon israëlien chez Marc-Olivier Fogiel. S'ensuit une série de sketches sur le thème de l'intolérance et du racisme, à la sauce Dieudonné.                                              

Acteurs : Dieudonné
                                                                    Genre : Spectacle                                                                   
  Pays : France  
Année : 2004  
Duree : 94 min

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Your Link | Your Link | Your Link
Copyright © 2013. vewstream - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger